SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 EmptyVen 3 Avr - 21:18

Atta c'est encore moi pour te dire dignement "D LA BALLE !" avec ma vachette adorée Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 7449 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 7449 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 7449
j'adore Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 18114
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 EmptySam 4 Avr - 14:10

Yeeeaaaaahhh !!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 743318
Alors là Tsilia, tu assures tout ! Je suis super contente pour toi ! Maintenant, tu auras des journées bien remplies avec ces deux boulots !
La chance a enfin tourné pour toi, ça arrive tout en une fois, que tu dois être heureuse après ces mois d'attente !

Là, y a pas de raison de ne pas faire la fête !!!
Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 19964 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 996

PS : et moi je suis en vacances maintenant pour 2 semaines, ça aussi ça me rent super contente ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 681754
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 22:14

ptitejuju a écrit:


PS : et moi je suis en vacances maintenant pour 2 semaines, ça aussi ça me rent super contente ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 681754

YES! sympa ça Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 681754 profites en bien Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 16929

moi je suis très heureuse et pleine d'appréhension, je pars demain matin très tôt Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 16929
La voiture est chargée à bloc, j'ai un peu honte on dirait une roulotte des gens du voyage Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 990601
D'abord on passe voir le père de ma mèe qui habite à Périgueux et le lendemain, on va à mon appart Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 743318 A 13h mardi je vais découvrir mon nouveau chez moi Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 714867 J'espère que le quartier est sympa et qu'il y a une épicerie pas loin de chez moi Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 681754
J'ai hate et en même temps j'ai peur mais bon jusque là tout me plait alors ca devrait continuer Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 741289
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 22:37

Courage Kim, les déménagements c'est jamais très drôle. Ça ira mieux quand tu seras installée.
Tiens nous au courant ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 EmptyJeu 9 Avr - 1:09

Tsilia a écrit:
Youhou les filles ! J'passe très rapidement sur le forum pour vous tenir au courant que...j'ai deux boulot !!!!!!! Youpiiiiiii ! J'ai donc deux mi-temps, ce qui va me faire des semaines bien remplies, j'vous le dis moi !
Donc j'suis toujours assistante commerciale dans une agence immo l'après midi, de 14h à 19h, et le matin je suis secrétaire dans une association pour les handicapés de 8h30 à 12h30 et surement aussi le samedi matin (pour le poste de secrétaire!) !!!! J'commence dés lundi matin pour les deux boulots !!!
J'suis trop trop heureuse ! Ça y est il ne manque plus rien pour mon petit bonheur, j'ai le mec, l'appart, et le taf !!!!!!

Merci à vous toutes de m'avoir soutenue !

Bon là j'vais faire mes affaires, ce week-end je pars pour Orléans voir ma famille, je rentre à 1h du matin dimanche !! Dur dur pour commencer à 08h30 lundi mais bon...!

Bon week-end à toutes et à tous! kissing

Félicitations ma grande, depuis le temps que tu attendais ça ;) La roue tourne, comme on dit Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 824551 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 EmptyDim 3 Mai - 0:12

Je viens de regarder le Zinzin d'Hollywood avec Jerry Lewis et ce film me met tout le temps de bonne humeur ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 990601

Non, en fait, j'ai trouvé un produit qui a une chance de guérir mon problème de peau alors je suis vraiment heureuse, vu que cette maladie pourrie ma vie ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 743318 Je fonde tous mes espoirs là dedans (même si je ne devrais pas), on verra ce que ça donnera. n_n

En plus, en vue de demain, j'ai fait un coup de pub sur le forum où je suis admin en espérant attirer certains de nos membres ici ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 16929
A la base, il parlait de sims et je pense qu'il reste des fans alors.....on verra. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 EmptyDim 3 Mai - 10:45

Wah Falena Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 714867 Trop sensas, merci pour avoir parlé du fofo à tes membres Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 16929

Et comment dire? Déjà je suis trop désolée pour toi que tu aies une putin d'maladie de peau Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 268984 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 807717 triste :cuddle:
Je t'envoie mille pensées et courage et espoir, j'espère que le produit que tu as trouvé sera le bon Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 743318 Mais c'est vrai il faut savoir au fond de sa tête qu'il y a toujours des risques que ça ne marche pas mais perso je pense qu'il faut toujours y croire très fort ! L'espoir même si ce n'est que ça fait du bien du moins pendant un temps et justement avoir le moral parfois aide à la guérison Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 186952
En tout cas, gros bisous et pis on est là si t'as envie d'en parler, de te plaindre, lol (ca fait du bien aussi parfois) ou juste d'avoir du réconfort kissing


Pour le film dont tu parles, jamais entendu parler, je vais rogarder sur googligle Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 681754 Sinon, un film que j'te conseille si tu veux te marer c'est: Grosse Point Blank ou en français, Tueurs à gages avec John Cusack Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 866756 coeur blush Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 714867 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 866756 Oué chu amoureuse de John Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 EmptyDim 3 Mai - 13:54

Ce n'est pas une maladie grave, je te rassure ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 990601
J'ai ce qu'on appelle de la kératose pilaire. Certains disent que c'est dû au demodex, un acarien présent sur la peau et qui provoquerait un "dérèglement" si je puis dire au niveau des poils.
Les poils n'arrivent plus à "transpercer" la peau et des boutons rouges apparaissent donc sur la peau. C'est comme ci j'avais constamment la chair de boule mais avec des boutons rouges ! :/ Généralement ça touche plus les gens avec la peau sèche, comme moi. Je suis forcément super complexée avec cette maladie mais je vais tout faire pour la vaincre ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 312258

Les dermatologues disent qu'il n'y a rien à faire (super... :dry: ) mais beaucoup de personnes dans mon cas continuent à chercher ! Il y a ainsi un nombre phénoménal de produits à tester pour essayer de guérir vu que tout le monde fouine un peu partout. Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 990601

Bref, j'ai trouvé une huile naturelle qui aurait guérit beaucoup de personnes parce qu'elle tuait le demodex ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 824551 C'est de l'huile d'argousier : elle sert pour de nombreuses choses et si certaines d'entre vous voudrez avoir la peau ou les cheveux encore plus doux qu'elle ne les ont, je la conseille fortement ! XD Par contre, elle a une odeur bizarre donc, utilisation le soir de préférence xD

Malheureusement, tout le monde n'a pas de la KP à cause de cet acarien, donc, il se peut que je doive toujours découvrir un autre produit.... Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 955845


Je regarderai pour le film, j'adore les comédies ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 750148
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 EmptyMar 5 Mai - 10:09

Oh purée les canards, j'espère que je vais recevoir ma Caf aujourd'hui et là j'aurais bien fait de poster dans le topic ou c'est la teuf parce que fiou! j'en ai besoin de ce fric triste
Mon bébé n'a pu d'couche, il m'en reste qu'une Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 546889 et on mange des patates depuis plusieurs là Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 13866
Bref c'est pas pour me plaindre, juste mois ultra diffile à cause de la caution et d'mon 1er loyer ... En plus j'ai appris que les APL seront en retard pr m'aider à payer le 2ème mois ... Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 807717
Bon c'est la vie triste En tout cas j'espère trop que la Caf tombera bien aujourd'hui et avec mon bébé on fêtera ça dignement en s'achetant des bananes (Diego arrète pas d'm'en réclamer, lol!)
Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 714867
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 EmptyLun 18 Mai - 13:25

Bin oué chu happy parce que je vais recevoir mon nouveau micro onde et cuit riz aujourd'hui ou dem et aussi j'ai fait mes 2 commandes pour mon bébé Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 866756
Normalement je reçois ses cadeaux d'annif le 2 juin et avant j'aurais reçu sa nouvelle chambre! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 714867
Wouhou pourvu que tout ça arrive vite Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 16929
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 17:18

Ma mère vient de me ramener le superbe maillot de bain orange que j'avais vu chez Etam ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 743318 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 429643 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 246638 A moi la piscine, la plage et la chasse aux garçons ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 266901 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 743318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 EmptySam 6 Juin - 12:09

que je suis contente de vous avoir retrouvé !!! l'adresse que j'avais n'étais plus bonne et j'ai dû enquêter sérieusement lol !

Je retrouve donc avec joie le forum , en plus je vois qu'il a une bonne activité c'est top Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 824551

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 EmptySam 6 Juin - 19:31

Velane, je suis heureuse de te retrouver !!! Je croyais que tu nous avais abandonnés...
Tu n'avais pas reçu le mail annonçant le changement d'adresse ? Enfin heureusement tu as réussi à nous retrouver !


Falena, un maillot orange, moi je dis qu'il faut osé (enfin je dis ça parce que je risque pas d'oser avec ma peau blanche comme un cachet d'aspirine...) !! Bonne chasse aux garçons !! Leur fait pas trop peur hein !! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 EmptySam 6 Juin - 20:08

je suis moi aussi super heureuse d'être à nouveau parmi vous !! J'ai pas dû recevoir le mail de changement d'adresse , ou alors j'ai dû le noter sur le moment puis l'oublier , tête en l'air que je suis Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 34326 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 990601

faudra que je vérifie sur ma boîte mail !!!

Tous les jours je cliquais sur simscooki sur mes favoris , et puis ben il me mettait que le forum n'existait plus Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 955845 ; puis aujourd'hui illumination je regarde en dessous les adresses proposées et bingo je vois simskicootsi !! trop contente :cheers:

Sinon non jamais je ne vous zapperai comme ça , sauf momentanément par panne d'ordi par ex Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 676547 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 990601

Bisous !

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 1:45

Ah, tiens, Velane!
Content de te retrouver! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 12:09

Shirshasana a écrit:
Velane, je suis heureuse de te retrouver !!! Je croyais que tu nous avais abandonnés...
Tu n'avais pas reçu le mail annonçant le changement d'adresse ? Enfin heureusement tu as réussi à nous retrouver !


Falena, un maillot orange, moi je dis qu'il faut osé (enfin je dis ça parce que je risque pas d'oser avec ma peau blanche comme un cachet d'aspirine...) !! Bonne chasse aux garçons !! Leur fait pas trop peur hein !! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 16929

Moi aussi j'ai la peau assez blanche mais je bronze en un rien de temps ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 15:52

Ouuiii ! Velane est de retour ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 743318
Tu nous as manqué ! Contente de te voir ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 22:37

Tomy et Ptitejuju vous m'avez manqué aussi hello

kissing

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 EmptySam 13 Juin - 19:55

coucou !

Je vous dis à bientôt parce que je vais deux semaines en vacances et qu'à priori ca sera rare que je puisse aller sur le net et encore moins de jouer aux sims lol !

donc bisous à tous et je vous retrouver dans deux semaines kissing

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 EmptySam 13 Juin - 20:17

Alors, passe de bonnes vacances et amuse-toi bien surtout !
A dans deux semaine ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 16929 kissing

A ce que j'aimerais être en vacances ! Allez, plus que trois jours d'examens et à moi les congés et la détente ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 266901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 EmptySam 13 Juin - 21:09

moi aussi je veux etre en vacances Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 53413
mias bon le bac la semaine prochaine c'est pas top Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 EmptySam 13 Juin - 22:48

courage et bonne chance à tous pour vos examens !!!!!!!!! je vous souhaite de la réussite et puis reposez vous bien après ! ( moi c'est cet été que je vais travailler ! enfin un salaire ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 743318 )

Moi j'ai eu pas mal d'examens à passer et j'avoue je suis contente d'en avoir terminé Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 990601 ; bon il me reste la thèse Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 14278 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 683516

Nous partons tôt demain matin ...

Bisous !

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 EmptySam 13 Juin - 22:59

Allez bon courage à tous !

Pour ma part, j'ai des examens de 3h Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi matin et après ça c'est terminé Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 19964 Me reste ensuite Vendredi, mais je vais passer ma journée au Village Vacances Valcartier avec mes amis (Parc d'eau) Donc ça va être super plaisant :P ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 215215 Et ensuite, les vacances pour de vrai ! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 246638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 EmptyDim 14 Juin - 13:01

a bah moi c'est jeudi 4h de philo, vendredi matin physique chimie, l'aprem svt, apres j'ai le week end en plein milieu
franchement le bac avec un week end au milieu !! en plus on loupe la fete de la musique quoi !!! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 268984 triste
apres lundi matin rien, mais c'es tpas pour autant que je suis autoriser a allez un peu a la fete de l musique, l'aprem 3h d'anglais, mardi matin 4h de math, l'aprem 2h d'espagnol, et pour finir en beaté le mercredi matin 4h d'histoire géo !!!
c'est le top du top !
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 EmptyDim 14 Juin - 22:50

Hey les mecs!

Ca y est, j'ai commandé mon 2ème bébé lol

Mon piti VAIO trop beau j'espère qu'il va pas me decevoir Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 866756

Je suis trop trop impatiente !!! Il devrait arriver mardi ou mercredi Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 743318

Bon et après je vais filer ma kangourou à Tsilia parce qu'avec la chambre de Diego et le pc là, c'est bon elle a assez chauffée et moi j'ai assez de remboursements à faire tous les mois juqu'à dans très longtemps Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 13866

Mais bon là, j'suis cool Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 16929 Avec mon pc on va vivre de chouettes moment j'en suis sure Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 681754 Faut vous dire, j'ai pas de télé et mon téléphone bugg mon seul lien au monde c'est mon pc pis je vais jouer Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 743318 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 743318 Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 743318 320Go j'ai jamais eu autant de place, je sais pas ce que je vais y mettre ... Tout pleins de downloads ?! Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 741289

En tout cas, je suis contente, je vais pouvoir rendre son p'tit pc à mon voisin et c'est cool que je puisse le faire vite déjà après l'histoire du café j'suis carrément pas à l'aise et puis même à la base j'aime pas trop squatter longtemps les affaires des autres:blush:

voilà j'attends mon pc violet, j'suis trop happy Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 16929
encore merci à monsieur Shir' qui m'a bien aidé et à ptitejuju qui m'a bien aiguillée aussi Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 824551
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.   Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wahou! C'est trop la fête, vous êtes trop happy? C'est ici.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...
» Vous partez en vacances ?
» Que faites-vous de vos sims?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser